Temoignage pied qui tombe
quinta-feira, 8 de maio de 2025
quarta-feira, 16 de outubro de 2024
Temoignage pied qui tombe...
Bonjour, je m'appelle Serge Français, je vis au Bresil depuis plus de 20 ans aujourd'hui à João Pessoa avant a jatai Goias dans une petite ferme a 10 klm de la ville de 4 , 6 hectares comme beaucoup d'eau avec trois étang pour création de poissons et une cascade a l'intérieure de la propriété que j'ai mise en vente pour personnes aimant le calme la nature, au courant de mon passé au Bresil j'ai monté diverses choses école de langue enseignait le français en prive a l'Alliance Française et a l'université fédérale de jatai .
Voilà à peu près un an que je me suis fait opérer de ma hanche gauche et mis une prothèse de silicone, tout se passa bien. Mais j’ai trouvé étrange, je suis resté plus d’une heure dans le lit dure de la salle d’opération avant d’être opéré
Trois jours après, je commençai à marcher tout, allez bien, je boitais un peu, mais ça allez bien…
Après trois jours, c'est déclaré une infection à mon pied gauche avec des démangeaisons insupportables, avant, on l’avez dit au docteur qui ne portait pas d’importance, mais là, j'avais des petits asticots a peine visible à l’œil nu et un trou c’était fait sur le dessus du pied et au talon avec des douleurs insupportables.
j’ai dû retourner à la clinique en urgence à minuit sur le conseil de mon docteur, ils m'ont interné de nouveau et le lendemain ils m’ont fait un curetage avec un aspirateur et eau déjà une femme âgée s’est prise à plusieurs reprises pour me faire une péridurale dans la colonne je me rappelle les aide-soignante me tenait par les bras car a chaque fois j'éclatais en douleurs quand elle m'enfoncait l'aiguille , heureusement qu’un ami de planton qui est médecin anesthésiste de longue date se trouvait là et a la première injection a été la bonne sans douleur
Je suis resté plus de 6 mois au lit comme antibiotique avec des douleurs atroces jour et nuit
. Je ne souhaite a personne de passer cette situation mon pied était mort ,douloureux avec des fourmillements en dessous de la voute plantaire mes trous au-dessus de la cheville et aux talons se sont enfin rebouchés après plus de huit mois, j'avais perdu force muscles et mon pied ne répondez plus avec des fourmillements et bien sûr des douleurs atroces.
Entre temps, j'ai voyagé a Goiânia à trois cents kilomètres ou j’habitais malheureusement en cours de chemin mes jambes se sont mis à enfler et de la fièvre commerçant à envahir mon corps mon gendre et ma fille ont appelé Unimed plan de santé au Brésil , en urgences, aussitôt, ils ont envoyé une ambulance d’urgence pour m’interner dans une clinique spécialiste en infections pour trouver la bactérie infectieuse qui était en train de m'affaiblit de nouveau.
Après de nombreux examens et encore des antibiotiques et après quelques semaines, je sortais de la clinique pour voyager pour João Pessoa dans une chaise roulante en avion et là, j'ai dû à me soumettre a des exercices avec le diagnostic de naturopathie et de pied qui tombe, consulte neurologue, un orthopédiste qui m’a fait une radio me disant que celui qui avait mis ma prothèse aurait touché le nerf sciatique ce qui m’aurait provoqué ce pied qui tombe et des douleurs en bas de la colonne quand je marche aujourd’hui, je signale que j'ai de l'arthrose aussi et des problèmes de colonnes étant tombé voila 10 ans dans ma cascade à la ferme en travaillant à cette époque je nettoyais ma ferme après les pluies.
Après traitement et plusieurs séances de kine, j'ai bien récupéré, moins de fourmillement ou peu dans la voute
Plantaire et je marche mieux avec un atèle que j’ai acheté sous le conseil du neurologue
Alors premièrement j’ai été sur YouTube et regardez les mouvements qu’on doit faire pour pied qui tombe, il y en a plusieurs, mouvement simple, mais important et médicaments à suivre Dorene tabs Pregalina 75mg pour la douleur ETNA POUR LES fourmillements et pour la circulation du sang Venaflon aussi pour soulager les nerfs endormis.
Aujourd'hui j'ai des difficultés à marcher, mon pied qui enfle quand je marche ou que je reste assit devant l'ordinateur. En marchant mon pied gauche trébuche. Pied qui tombe maladie neuropathie pres examen 100% je prends aussi des vitamines D E B1 B6 B12 CALCIO MAGNESIO ZINCO VITAL CONTROL gélule 2 par jour
habitant près de la mer, je vais prendre un bain très tôt le matin et faire des mouvements dans l'eau et depuis peu de temps après l'avis d'un ami médecin, je fais un trou dans la sable et je recouvre mes pieds avec le sable humide, sensation de bien-être
Assinar:
Postagens (Atom)
%2016.07.51_16fb624a.jpg)
%2012.23.44_7e91a1fc.jpg)
%2019.51.35_31adf5d9.jpg)
%2012.23.44_e4ef4bc8.jpg)
%2016.08.00_7fcde835.jpg)
%2012.23.44_99bba7ac.jpg)
%2015.51.23_a7d9bdfc.jpg)
%2012.23.44_7e91a1fc.jpg)
%2012.23.44_e4ef4bc8.jpg)
%2015.51.23_a7d9bdfc.jpg)
%2016.07.51_16fb624a.jpg)
%2016.08.00_7fcde835.jpg)
%2016.07.59_c4bfb0c7.jpg)
